Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

Sérénité

Accompagnement des personnes atteintes de cancer

Le Reiki et la massothérapie peuvent être bénéfiques à toutes les étapes de la maladie, que ce soit pour diminuer le stress associé au diagnostic, apporter un répit durant les traitements, améliorer la qualité de vie en phase palliative, apporter réconfort et sérénité en phase terminale.


Dans la maladie, il est bon de reprendre contact avec ce qu'il y a de beau et de bon en nous, de se donner un moment pour être bien dans notre corps, pour être en paix.

 


Reiki ou massage?

Le Reiki et la massothérapie ont tous les deux fait leur preuve dans le bien-être et le soulagement qu'ils procurent aux personnes atteintes de cancer. La massothérapie est graduellement intégrée à l'offre de soins dans les hôpitaux québécois. Le Reiki est déjà offert dans les plus grands centres spécialisés en oncologie aux États-Unis. 

 

La massothérapie présente de nombreuses contre-indications qui sont inexistantes dans le cas du Reiki. Selon l'état de la personne et ses besoins, j'offrirai une séance de Reiki ou une séance combinant Reiki et massothérapie.

 

Coût: 70$

Durée: 1h15

Reçus pour assurances

En savoir plus...

Vidéo du Cancer Norton Institute sur le Reiki comme approche complémentaire aux traitements contre le cancer (en anglais)