Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

Lumière

L'éveil des nouveaux chakras

19 juin 2017

L'éveil des nouveaux chakras

Grâce à notre évolution spirituelle des dernières décennies et l'avènement de la nouvelle conscience nous avons maintenant accès à de nouveaux chakras.

 

Notre formidable évolution spirituelle des dernières décennies et l'avènement de la nouvelle conscience nous ont transportés dans une réalité porteuse d'un potentiel illimité. Il est devenu courant et facilement accessible de sentir l'énergie ou de communiquer avec ses guides spirituels. Nous partageons une soif de réaliser notre plein potentiel, de mener une vie qui a un sens et qui est à l'image de qui nous sommes au plus profond de notre être.
Cette nouvelle énergie est la cause et la conséquence de cette évolution. Elle nourrit notre éveil et notre éveil la nourrit. Sur le plan énergétique, cette croissance se traduit par de profonds changements. Nous avons maintenant accès à de nouveaux chakras. En fait, ils n'ont rien de nouveau! Ils étaient dormants, en attente...
Ils sont situés sur une couche énergétique plus profonde que les chakras traditionnels et l'aura. Ils contiennent notre potentiel de divinité, notre énergie d'incarnation, notre pouvoir à manifester qui nous sommes et à réaliser notre mission. Travailler sur ces chakras permet aussi de nous libérer de blocages, de fausses croyances, de liens toxiques à un niveau plus profond, plus près de la source.
La croissance spirituelle est une invitation à regarder vers le haut, à transcender les limites du monde physique, à élever nos vibrations, à incarner l'harmonie, la paix et la sérénité, à toucher à notre divinité. C'est donc une énergie ascendante. Pour la prochaine étape, il est toutefois fondamental de découvrir et d'apprivoiser l'autre partie essentielle de notre corps énergétique, soit le courant descendant. Il s'agit du courant de la manifestation. L'objectif est de donner vie à notre divinité dans le monde physique.
La quête spirituelle (mouvement ascendant) demeure essentielle mais elle plafonne sans cette capacité à s'incarner dans la matière (mouvement descendant). C'est une roue qui tourne. Notre capacité à croître spirituellement dépend maintenant de notre capacité à rester bien ancrer. Si des chakras sont en éveil pour nous propulser plus loin que jamais dans l'exploitation de nos capacités psychiques, d'autres le sont aussi pour nous permettre de maîtriser l'art de la manifestation, c'est-à-dire la matérialisation de notre divinité.
Personne ne pourra changer le monde en le fuyant. C'est en manifestant notre divinité au quotidien dans toutes nos sphères d'activité que nous pourrons faire une différence. Il s'agit de la prochaine étape. Les "nouveaux" chakras nous invitent à franchir cette étape. Notre résistance à ce changement, à une incarnation véritable et à la réalisation de notre mission sont la cause de bien de nos malaises. Dire oui à qui nous sommes est profondément libérateur et rempli de promesses d'accomplissements!
Tous droits réservés Liliane Roy 2017
Osez l'intuition! Travailler en énergie...un don?