Cours de Reiki en ligne

 819 313-1883

lilianeroy@yahoo.ca

Liliane Roy

maître Reiki

J'offre deux parcours de formation.

Lequel choisir? Voici quelques éléments à considérer...

Pourquoi un nouveau parcours?

Le parcours d'énergéticien est une version bonifiée et beaucoup plus complète de la formation en Reiki. Il est aligné avec le contexte énergétique actuel. 

En complétant le cours Harmonisation énergétique III, vous obtenez un diplôme de thérapeute énergéticien. 

Et si je veux les diplômes de Reiki?

Le parcours d'énergéticien enseigne les techniques de soin du Reiki et inclut les harmonisations. Avec le supplément "Certification en Reiki", vous obtiendrez les diplômes de Reiki et l'option de devenir Maître Reiki, si vous souhaitez enseigner. 

Mais ça va me coûter plus cher?

Non! Même en ajoutant le cours Certification en Reiki, les formations équivalentes sont toujours moins cher dans le parcours énergéticien. 

Équivalence Harmonisation énergétique I = Reiki I et II

Équivalence Harmonisation énergétique II = Reiki III

 

 

Les diplômes sont-ils reconnus?

Oui! Mes diplômes sont reconnus par les associations de thérapeutes qui reconnaissent le Reiki et les soins énergétiques.

 

Mais moi, je ne veux pas devenir thérapeute

Vous n'êtes pas seul(e). Une grande proportion de ma clientèle cherche à amener plus de lumière et d'harmonie dans sa vie sans nécessairement s'établir comme thérapeute ou s'équiper d'une table de massage. Les cours ont été conçus avec l'objectif de vous offrir plus de flexibilité. En faisant les cours Introduction aux soins énergétiques et Harmonisation énergétique I, vous aurez tout ce qu'il faut pour intégrer les pratiques énergétiques dans votre quotidien. Pour les mêmes acquis, dans le parcours traditionnel, il faudrait se rendre au Reiki II.

Peut-on passer d'un parcours à l'autre?

Difficile mais possible: il faudrait communiquer avec moi pour évaluer les meilleures options en fonction de vos objectifs.

J'ai déjà commencé ma formation ailleurs...

Mes parcours sont uniques, avec des ajouts qui deviennent des prérequis pour la suite. Il est donc difficile d'y entrer en cours de route. Communiquez avec-moi si vous êtes prêts à envisager une reprise de certains cours, en accéléré, à coût réduit. Le cours Introduction aux soins énergétiques est un prérequis pour tous. 

Y a-t-il des cas où vous recommandez le parcours traditionnel?

Oui! Le nouveau parcours est ancré dans l'expérience de l'énergie mais vous pourriez avoir un intérêt plus marqué pour l'expérience du Reiki avec ses principes, sa tradition et l'usage des symboles. Le mieux est de prendre le temps de lire les descriptions de cours et d'y aller pour ce qui résonne en vous.

Faites-vous confiance!