Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

         

                                                                                                                                                

                                                  

                                                                

      

                         

                                                                                                                                            

 

 

                           

 

                                                                                                                                                                                                                                                       

La science de l'intention

02/04/2020

La science de l'intention

Voici un livre qui parle de science: la science du pouvoir de l'intention pour transformer le monde physique. Il s'agit d'une science controversée, une science qui redéfinit notre réalité. Lynn McTaggart fait le tour des études effectuées, des questions qu'elles soulèvent, des portes qu'elles ouvrent sur de nouvelles possibilités. 

 

Extraits du livre:

 

"La répétition constante de pensées ordonnées semblait transformer la réalité physique de la pièce et rendre plus "ordonnées" les particules quantiques virtuelles de l'espace vide. Puis, comme un effet domino, cet "ordre" caractérisant l'espace paraissait aider au résultat de l'expérience. La transmission régulière d'intentions dans un espace particulier semblait accroître leur effet avec le temps.

 

(...)

 

Dans la première série d'études, les souris du groupe utilisé pour l'expérience s'éveillaient quatre secondes plus tôt que celles du groupe de contrôle, un résultat considéré comme très peu significatif. Toutefois, lors d'études subséquentes, le temps d'éveil des souris expérimentales s'améliorèrent et continuèrent à le faire à chaque nouvelle étude.

 

Les Watkins répétèrent leur expérience à sept reprises et découvrirent que le traitement de guérison donné avait un effet persistant. Si une souris était simplement placée à l'endroit précis sur une table où une autre souris avait été soumise à une expérience psychique, elle aussi retrouvait ensuite plus rapidement ses esprits. L'espace semblait avoir emmagasiné une "charge" de guérison capable d'exercer un effet sur tout ce qui pouvait ensuite occuper cet espace.

 

Le biologiste Bernard Grad, de l'Université McGill à Montréal, a pu observer un phénomène comparable lors d'expériences menées avec le guérisseur hongrois Oscar Estabany. Après que ce dernier avait touché quelque chose, même un simple bout de tissu, cet objet semblait retenir une charge fantôme et on pouvait s'en servir pour donner un traitement du guérison sans l'intervention d'Estabany.

 

(...)

 

Le pouvoir ordonnateur de l'intention semble se perpétuer et même peut-être intensifier sa charge avec le temps. Les événements étranges et presque incroyables survenus durant les expériences menées par Tiller m'ont fait réfléchir au fait qu'il était sans doute important de réserver chez soi une pièce en particulier au travail d'émissions d'intentions. Peut-être chacun de nous a-t-il besoin d'avoir son propre "temple" où se recueillir, même si ce n'est qu'en pensée, chaque fois qu'il émet une intention dirigée."

Enfin libre d'être soi-même La solution tapping