Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

         

                                                                                                                                                

                                                  

                                                                

      

                         

                                                                                                                                            

 

 

                           

 

                                                                                                                                                                                                                                                       

Transformez votre vie

09/21/2020

Transformez votre vie

D'abord publié en 1984, ce livre est rapidement devenu un best-seller et un classique dans la littérature de croissance personnelle. Louise Hay a émergé d'un difficile parcours de vie pour partager les outils qui ont permis sa transformation. Le tout repose sur la pensée, les croyances, la visualisation et les affirmations. L'objectif est l'amour de soi. Ce livre inclut une liste de maladies avec leurs causes probables issues de nos pensées ou nos émotions.

Extraits du livre: 

 

"Combien de fois vous êtes-vous plaint de ce qui ne vous satisfait pas? Y avez-vous gagné ce que vous vouliez? Si vous désirez réellement obtenir des changements dans votre vie, vous perdrez votre temps si vous le faites en luttant contre le négatif. Plus vous insistez sur ce que vous ne voulez pas, plus vous renforcez cette chose.

 

(...)

 

Utilisez toujours le présent, c'est important. Dites : "Je suis" ou "J'ai". Votre subconscient est tellement obéissant que si vous dites "J'aurai", l'objet de vos désirs demeurera toujours dans le futur, c'est-à-dire hors de votre portée!

 

(...)

 

Le travail doit principalement porter sur l'amour de soi. C'est la "baguette magique" qui résout les problèmes. (...) En vous aimant, vous allez attirer à vous tant se sentiments positifs que vous serez transporté de joie. Le fait de s'aimer rend heureux.

 

(...)

 

La critique de soi est le signe d'un esprit fonctionnant selon ses vieux schémas.

 

(...)

 

Il arrive fréquemment que ce que nous considérons comme nos "défauts" soit l'expression de notre personnalité, ce en quoi nous sommes uniques. (...) Nous avons été conçus différents et uniques. En acceptant cette vérité, nous cesserons de nous comparer et de nous mesurer aux autres. Essayer d'être comme un autre revient à refuser la grandeur de notre âme. Nous sommes venus dans ce monde pour exprimer qui nous sommes."

Le guide de survie des hypersensibles empathiques