Cours de Reiki en ligne

 819 313-1883

lilianeroy@yahoo.ca

Suggestions

de lecture

Choisir la joie

02/01/2021

Choisir la joie

J'ai connu Sanaya Roman en faisant son cours de canalisation, à San Francisco, en 1987. Ses livres sont véritablement inspirants. Chaque ligne est une invitation à être une meilleure version de soi-même. La maison d'édition québécoise Le Dauphin Blanc vient de rééditer plusieurs de ses livres en français, dont Choisir la joie ou Choisir l'Éveil. Pour ceux intéressés à la communication avec leurs guides spirituels, je recommande S'ouvrir au channeling.

Note: j'ai lu Choisir la Joie en français, édition Le Dauphin Blanc. Pour ceux que ça pourrait heurter (j'en suis), ce livre contient un nombre incalculable de fautes de français.

 

Extraits:

 

Lorsque vous désirez trouver votre sécurité en prenant l'autre personne comme projet de vie, au lieu de vous occuper en priorité de votre propre évolution, vous êtes toujours déçus du monde extérieur.

 

Certaines personnes ont découvert qu'en essayant de conserver un environnement sûr et en évitant de prendre des risques, elles étaient encore plus effrayées et leur insécurité grandissait. La peur diminue lorsque vous lui faites face. (...) Décidez de devenir une source irradiante de stabilité et d'équilibre pour tous ceux qui vous entourent. Offrez-vous tout ce que vous désirez pour garder cette joie et soyez prêt à accepter cette univers de paix comme il se présente.

 

Lorsqu'une forme est créée mais qu'elle n'a plus aucune raison d'être, il faut l'abandonner. Vous le voyez bien dans les relations de couple: combien s'accrochent encore alors que l'énergie vitale n'est plus là.

 

Beaucoup d'entre vous pensent qu'ils doivent exercer un grand contrôle sur leur énergie. Si vous vivez en accord avec vos buts, vous vivrez en harmonie avec votre énergie sans devoir la contrôler.

 

Il est important de développer des images positives liées à la nature de la puissance.(...) La noblesse fondamentale de votre âme trouve son expression dans vos actions. Quelles qualités ou quels traits de caractère désirez-vous avoir? 

 

Si vous vivez dans l'amour et si vous pouvez le retrouver dans tout ce que vous faites, en le transmettant par votre toucher, par vos paroles, par votre regard et par vos sentiments, vous pouvez effacer, en un seul acte d'amour, des milliers d'actes inférieurs.

 

Demandez à voir votre destinée suprême et soyez prêt à reconnaître, chaque jour, les cadeaux que vous recevez, même les plus petits. Plus vous êtes reconnaissant de ce que vous recevez, plus vous pouvez recevoir.

 

 

Insight Timer Biologie des croyances