Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

         

                                                                                                                                                

                                                  

                                                                

      

                         

                                                                                                                                            

 

 

                           

 

                                                                                                                                                                                                                                                       

Inspiration

En vedette...

La Canalisation

 

Je recommande ce petit guide pratique à tous ceux qui veulent participer à ma formation en canalisation, comme préparation, ou à tous ceux qui l'ont déjà fait, comme outil de consolidation. Il présente la communication avec les êtres de lumières comme simple et accessible à tous.

 

Il aborde les questions de base pour qui veut se lancer dans cette merveilleuse aventure. Qui sont les guides? Comment élever ses fréquences énergétiques? Quels pièges faut-il éviter? Quels sont les modes de communication? Lire des extraits...

1 2 3

La Canalisation

27 mai 2018

Et si nous avions tous la capacité  de communiquer avec nos guides spirituels? J'y crois fermement. L'auteur Johanne Therrien aussi et c'est avec cette idée en tête qu'elle nous propose un tour d'horizon de ce qu'il faut savoir pour bien nous préparer à communiquer avec les êtres de lumière. Je recommande ce livre à tous ceux qui vont suivre mon atelier de canalisation ou qui l'ont dejà suivi.

La Canalisation

Relation d'aide et amour de soi

01 mai 2018

Complexe d'infériorité? Manipulateur ou manipulé? Sauveur? Besoin de reconnaissance? Ce livre aborde tous ces thèmes et bien plus. Il s'adresse principalement à ceux qui travaillent en relation d'aide avec une prémisse de base: la qualité du travail de l'aidant est à la hauteur du travail qu'il a accompli sur lui-même. Il s'agit d'un livre de base de la psychologie humaniste, écrit par Colette Portelance, fondatrice du Centre de relation d'aide de Montréal et créatrice de l'Approche non directive créatrice. 

Relation d'aide et amour de soi

L'homme qui plantait des arbres

30 mars 2018

Il y a de ces livres tout simple qui ont le pouvoir de nous émouvoir et de nous inspirer. C'est le cas de "L'homme qui plantait des arbres", un texte de Jean Giono disponible, notamment, dans une version illustrée par Frédéric Back. Il raconte comment un seul homme, par sa détermination, a transformé une terre de désolation en terre d'abondance.

L'homme qui plantait des arbres

Guérir par la lumière

26 janvier 2018

Barbara Ann Brennan, une auteure incontournable lorsqu'il s'agit de médecine énergétique, vient de publier un autre livre: Core Light Healing. Il n'a pas encore été traduit en français mais c'est peut-être un bon moment pour découvrir ou redécouvrir ses premiers livres. Dans Le pouvoir bénéfique des mains, elle dresse un portrait détaillé du fonctionnement du système énergétique humain, avec les chakras et les différentes couches de l'aura. Dans Guérir par la lumière, elle nous amène encore plus loin en nous faisant découvrir, notamment, la ligne du Hara. Le niveau harique correspond à notre tâche dans la vie, il est le niveau de l'intention, du but de notre incarnation.

Guérir par la lumière

Revivre!

01 janvier 2018

Le psychanalyste Guy Corneau nous propose ici une réflexion des plus pertinentes sur la guérison, à travers son propre parcours dans la lutte contre le cancer. Face à la maladie, il est normal de partir en quête du traitement ou du thérapeute miracle. Guy Corneau nous invite plutôt à un voyage au coeur de nous-mêmes. Selon lui, tout est autoguérison et le lâcher prise est un facteur essentiel au retour à la santé: tout est question d'ouverture et d'abandon confiant à la grâce de vivre. 

Revivre!