Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

         

                                                                                                                                                

                                                  

                                                                

      

                         

                                                                                                                                            

 

 

                           

 

                                                                                                                                                                                                                                                       

Inspiration

En vedette...

L'homme qui plantait des arbres

"L'homme qui plantait des arbres" est un classique. C'est l'histoire toute simple d'un berger qui a passé sa vie à planter des arbres, en solitaire. Il a transformé son pays de désolation en terre d'abondance. C'est une histoire de détermination, de persévérance et de transformation. Inspirant!

Lire des extraits...

Le corps subtil

11 novembre 2017

Le corps subtil

La grande encyclopédie de l'anatomie énergétique. Cindy Dale fait un tour complet de l'ensemble des pratiques énergétiques dans le monde en incluant l'avancement de la science pour en démontrer les fondements.

Extrait:

D'importantes recherches confirment l'existence des chakras, le Dr Valerie Hunt faisant office de pionnière en la matière. Pendant ces vingt dernières années, Hunt, professeur de kinésiologie (l'étude du mouvement humain) à l'Université de Californie, à Los Angeles, a mesuré la transmission électromagnétique humaine sous différentes conditions. En utilisant un électromyographe, instrument qui mesure l'activité électrique des muscles, Hunt a détecté qu'un rayonnement émanait du corps physique à des endroits habituellement associés aux chakras. De plus, elle a découvert que certains niveaux de conscience étaient liés à des fréquences particulières.


Quand les sujets pensaient à des situations de la vie quotidienne, leurs champs énergétiques affichaient des fréquences de l'ordre de 250 Hz. Il s'agit là de la même fréquence que celle du coeur. Lorsque Hunt testait les champs énergétiques d'individus aux facultés psychiques sur l'électromyographe, leur fréquence se situait dans une bande comprise entre 400 et 800 Hz. Les spécialistes de la transe et les médiums se positionnaient dans une bande entre 800 et 900 Hz, et les mystiques, connectés en permanence à leur moi supérieur, présentaient un champ énergétique, ou corps éthérique, supérieur à 900 Hz.

Strenght's Finder Les messages cachés de l'eau