Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

         

                                                                                                                                                

                                                  

                                                                

      

                         

                                                                                                                                            

 

 

                           

 

                                                                                                                                                                                                                                                       

Inspiration

En vedette...

La Canalisation

 

Je recommande ce petit guide pratique à tous ceux qui veulent participer à ma formation en canalisation, comme préparation, ou à tous ceux qui l'ont déjà fait, comme outil de consolidation. Il présente la communication avec les êtres de lumières comme simple et accessible à tous.

 

Il aborde les questions de base pour qui veut se lancer dans cette merveilleuse aventure. Qui sont les guides? Comment élever ses fréquences énergétiques? Quels pièges faut-il éviter? Quels sont les modes de communication? Lire des extraits...

Le médecin quantique

13 novembre 2017

Le médecin quantique

Un chercheur en physique quantique, Amit Goswami, explique l'efficacité thérapeutique de la médecine intégrale. Il propose une avenue qui fait le pont entre la médecine allopathique et la médecine douce. Le livre est bien vulgarisé mais il nécessite tout de même des notions de base en science.

Extrait:

Il n'en reste pas moins qu'en essayant de comprendre la médecine douce avec la métaphysique matérialiste, vous vous heurtez à des paradoxes. Par ailleurs, il y a beaucoup de données anormales, les plus célèbres étant celles qui concernent la guérison spontanée; ainsi, la guérison d'un cancer du jour au lendemain sans intervention médicale est un exemple de guérison spontanée. Cela aussi, le paradigme matérialiste de la médecine est incapable de l'expliquer.

 

Heureusement, les secours arrivent d'une direction inattendue. Depuis un certain temps, un nouveau paradigme de la physique, la physique quantique, souligne le caractère conceptuel incomplet du réalisme matériel, métaphysique privilégiée par la médecine conventionnelle. Le physicien Andrew Weil a déjà intitulé le chapitre d'un de ses livres: «Ce que les médecins peuvent apprendre des physiciens». Weil fait référence au changement de paradigme majeur que la physique traverse depuis déjà un bon moment. Récemment, ce changement de paradigme a pris un nouveau tournant, et il devient de plus en plus évident que cette nouvelle physique est non seulement importante pour la physique et la chimie traditionnelles, mais que son message doit aussi être incorporé aux sciences biologiques.

 

Ce qui soulève une question: la nouvelle physique peut-elle intégrer les modèles disparates de la médecine conventionnelle et de la médecine douce? Je démontrerai dans ce livre que la réponse est oui.

The empath's survival guide Light on the origins of Reiki