Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

         

                                                                                                                                                

                                                  

                                                                

      

                         

                                                                                                                                            

 

 

                           

 

                                                                                                                                                                                                                                                       

Inspiration

Guérir par la lumière

26 janvier 2018

Guérir par la lumière

Barbara Ann Brennan, une auteure incontournable lorsqu'il s'agit de médecine énergétique, vient de publier un autre livre: Core Light Healing. Il n'a pas encore été traduit en français mais c'est peut-être un bon moment pour découvrir ou redécouvrir ses premiers livres. Dans Le pouvoir bénéfique des mains, elle dresse un portrait détaillé du fonctionnement du système énergétique humain, avec les chakras et les différentes couches de l'aura. Dans Guérir par la lumière, elle nous amène encore plus loin en nous faisant découvrir, notamment, la ligne du Hara. Le niveau harique correspond à notre tâche dans la vie, il est le niveau de l'intention, du but de notre incarnation.

Extraits de Guérir par la lumière

 

À la base de tous nos ennuis, y compris de santé, vous trouverez toujours des intentions contradictoires et des buts contrecarrés. Pour que la création retrouve son cours, il est indispensable de clarifier nos intentions et de les réaligner. Une fois l'harmonie rétablie entre nos désirs personnels et notre aspiration spirituelle, donc nos buts véritables, le principe créateur universel peut fonctionner sans entraves, et en comblant nos désirs spirituels, nous progressons vers l'accomplissement de notre grande oeuvre spirituelle, notre tâche de vie.


Le niveau harique se compose de trois points principaux reliés par une ligne aux allures de laser que j'appelle ligne du hara; elle prend sa source à un mètre environ au-dessus de la tête, en un endroit que j'ai baptisé point d'individuation (...) La ligne du hara descend ensuite vers un point en haut de la poitrine, que j'appelle siège de l'âme (...) C'est là que réside l'aspiration spirituelle qui mène notre vie, que nous découvrirons tout ce que nous voulons être, faire ou devenir (...) Puis dans le bas-ventre, trois centimètres au-dessous du nombril, la ligne du hara aboutit au tan tien.

Les messages cachés de l'eau Revivre!