Soins énergétiques Liliane Roy

Drummondville                  819 313-1883 

         

                                                                                                                                                

                                                  

                                                                

      

                         

                                                                                                                                            

 

 

                           

 

                                                                                                                                                                                                                                                       

Inspiration

En vedette...

La Canalisation

 

Je recommande ce petit guide pratique à tous ceux qui veulent participer à ma formation en canalisation, comme préparation, ou à tous ceux qui l'ont déjà fait, comme outil de consolidation. Il présente la communication avec les êtres de lumières comme simple et accessible à tous.

 

Il aborde les questions de base pour qui veut se lancer dans cette merveilleuse aventure. Qui sont les guides? Comment élever ses fréquences énergétiques? Quels pièges faut-il éviter? Quels sont les modes de communication? Lire des extraits...

La Canalisation

26 mai 2018

La Canalisation

Et si nous avions tous la capacité  de communiquer avec nos guides spirituels? J'y crois fermement. L'auteur Johanne Therrien aussi et c'est avec cette idée en tête qu'elle nous propose un tour d'horizon de ce qu'il faut savoir pour bien nous préparer à communiquer avec les êtres de lumière. Je recommande ce livre à tous ceux qui vont suivre mon atelier de canalisation ou qui l'ont dejà suivi.

Extraits:

 

«Je vous dirais qu'avec les nouvelles énergies présentes sur terre depuis 2012, tous peuvent avoir accès à leurs capacités, car le taux vibratoire de la planète est de plus en plus élevé et il ne fera qu'augmenter avec les années à venir. En acceptant que nous ayons tous la possibilité de canaliser ces énergies merveilleuses, un lâcher-prise se met en place. Les informations commencent à affluer, souvent par bribes et ensuite de façon continue. La canalisation est un droit divin offert à tous. Ce n'est pas réservé à une élite ou à des gens ayant «supposément» des pouvoirs spéciaux.»


«Lorsque vous débutez en canalisation, je vous remémore qu'aucun prérequis n'est nécessaire pour apprendre à recevoir les messages. Ce qui importe, c'est d'avoir le désir de contacter des énergies supérieures et de se mettre au service de plus grand que soi. Afin de contacter des êtres hautement vibratoires, il est préférable d'augmenter votre taux vibratoire afin de vous connecter uniquement à des énergies positives.»

Les messages cachés de l'eau Relation d'aide et amour de soi