Les textes qui accompagnent les capsules vidéos énergétiques
Des outils énergétiques
Des extraits de textes publiés ça et là qui inspirent ou qui témoignent de la beauté
et des rêves possibles.
10/02/2025
L'énergie de 2025 est celle de la connexion
Connexion avec soi
Le lien le plus fondamental à développer est celui avec sa vérité profonde, son essence, sa couleur unique. Il s’agit du fondement de l’accomplissement et de la réalisation de soi. Il est le siège de l’authenticité. Je suis! Je suis moi! Incarner le moi est source de puissance.
AFFIRMATIONS
J’incarne ma vérité
Je choisis de briller
Je suis
Connexion avec les miens
Je ne suis pas seule. Je suis en résonance avec toutes les personnes qui vibrent sur la même fréquence que moi. Nous formons un réseau. J’en prends pleinement conscience. En nourrissant la beauté et la bienveillance en moi, je partage cette énergie avec tout le réseau. En choisissant la voie de l’épanouissement et de l’éveil, je transmets cette énergie qui devient une inspiration pour l’Autre. De la même façon, je choisis d’accueillir tout ce que le réseau a à m’offrir : force, amour, espoir, expansion…
AFFIRMATIONS
Je me connecte à tous ceux et celles qui vibrent sur la même fréquence que moi
Je ressens la force de notre lien énergétique
Je me nourris de cette connexion
Je partage ma propre lumière
Connexion avec le divin
En 2025, je prends l’engagement d’approfondir mon lien avec le divin. Je choisis l’élévation et l’expansion. Ma voie pour le faire est la mienne. J’ai des options. Développer ma communication avec les êtres de lumière en est une. C’est souvent la première à laquelle on pense. Mais se connecter avec le divin, c’est aussi prendre conscience de la beauté qui m’entoure, ressentir de la gratitude pour les bienfaits dans ma vie, accueillir la vie à bras ouverts. Cette connexion passe par la présence.
AFFIRMATIONS
Je me dépose dans le ici et le maintenant
Je me dépose dans la présence et la conscience
J’entends la voix du silence
Je vois avec clarté
J’accueille l’inspiration divine