17/12/2017
Le monde médical ne sait pas trop comment aborder les cas de guérison inexpliquée de cancers incurables. Kelly A. Turner en a fait l'objet d'un doctorat. Elle présente les 9 facteurs clés chez ceux qui s'en sortent.
Extrait:
Jusqu'à maintenant, j'ai mené 100 entrevues et analysé plus de 1000 comptes rendus. À l'issue d'une analyse exhaustive, menée selon des méthodes de recherche qualitatives, j'ai identifié plus de 75 facteurs physiques, émotionnels et spirituels qui pourraient jouer un rôle dans la rémission radicale. Cependant, en tenant compte de leur fréquence respective, j'ai découvert que neuf d'entre eux revenaient constamment et dans pratiquement chacune des entrevues. Autrement dit, très peu de sujets ont évoqué, par exemple, le 73e facteur, c'est-à-dire le supplément de cartilage de requin, mais presque tous ont reconnu l'importance des neuf suivants dans leur processus de guérison:
À noter que ces neuf facteurs ne sont pas classés suivant un ordre déterminé. En d'autres mots, aucun n'a plus d'importance que les autres.